Extension by best poker site the nr. 1 poker site.

Le silicium organique

Qu’est-ce que le Silicium Organique ...

Le silicium organique est un oligo-élément reconnu pour son pouvoir régénérateur du collagène et contribue à la flexibilité des articulations.


Pourquoi l’organisme humain a-t-il besoin de Silicium ?

La réponse est simple. Vous ne le savez certainement pas, mais le Silicium est le 12ème élément le plus abondant dans votre organisme.

Moins que le magnésium mais plus que le fer. Le sang humain en contient près de 10 mg par litre. Vous en possédez environ 7 grammes, la quantité réelle variant selon les individus en fonction de leur poids.

Le Silicium est présent dans le tissu conjonctif des os et des cartilages. Il joue là un rôle essentiel dans la reconstruction des cellules, la résistance des tissus osseux, la fabrication de collagène et l’entretien des articulations. On le trouve également en quantité importante dans les tissus, le thymus, les parois vasculaires, les surrénales, le foie, la rate et surtout le pancréas.

Autrement dit, le Silicium est non seulement nécessaire, mais indispensable à l’homme. Ainsi, le fœtus humain est très riche en Silicium, cette réserve étant naturellement adaptée à la formation des os, articulations, ongles, cheveux et à leur entretien.

Malheureusement, la quantité de Silicium naturellement dans notre organisme diminue avec le vieillissement ... et cela, de façon irréversible.

Effectivement, le taux de silicium dans les tissus diminue avec l’âge dans des proportions très importantes (+de 60%).

Le Silicium : votre allié anti-âge après 50 ans !

Le Silicium : votre allié anti-âge après 50 ans ! Cette carence explique notamment le vieillissement de la peau, la rigidité et la détérioration des articulations, le durcissement des artères, et les problèmes de calcification osseuse. D'où la nécessité de compenser ce déficit en introduisant du silicium sous forme organique ou bio assimilable soit par prise interne, soit directement sur la peau.

Comment apporter du Silicium à mon organisme ?

Le silicium se trouve principalement sous sa forme naturelle minérale, qui n’est pas assimilable par l’homme. C’est toute la différence entre silicium minéral et le silicium organique. Le silicium organique ou bio assimilable est présent naturellement dans les végétaux ayant « prédigéré » la silice présente dans les sols pour la rendre assimilable par l’homme (Exemple : le bambou, la prêle, l’ortie ...) Comme il n’est pas toujours facile de changer son régime alimentaire, ni d’extraire le silicium en grosse quantité, les laboratoires utilisent aussi le silanol découvert par Norbert Duffaut, (pour produire du silicium organique notamment dans les gels et les produits cosmétiques.


Profitez des bienfaits du Silicium grâce aux produits de Natursil :

Natursil connait depuis longtemps les bienfaits du silicium sur votre bien-être et l’intégre dans la formulation de nombre de ses produits.

> le silicium organique dans le Gel Artrosilium, et le Baume du Samouraï.

>le silicium bio disponible dans les compléments alimentaires Artrosilium Os&Articulations, Artrosilium Buvable, et Prostasilium.

Friday the 1st. Joomla templates 2.5. Silicium organique - Gel articulaire - Raideurs articulaire - Confort articulaire - Défenses naturelles - Konjac minceur - Artrosilium gel articulaire - Artosilium gel silicium organique